1.844.849.7746
PRIM Logix logo

1.844.849.7746

HAUT NIVEAU D’INTÉGRATION ET PERSONNALISATION DES PROCESSUS DE L’AGENCE

Solution complète pour les agences de placement et de recrutement

Depuis 2005, le logiciel PRIM Logix propose une solution de bout en bout développée spécifiquement pour les agences de placement temporaire et de recrutement.

 

Présentant un large éventail de puissantes fonctionnalités , PRIM Logix est un choix idéal pour les agences qui souhaitent automatiser leurs processus de recrutement et de placement et assigner plus de candidats – sur une base contractuelle, temporaire ou permanente.

VISITEZ NOTRE SITE WEB

APERÇU

Logiciel

Portail Web

Application mobile

Personnalisation

CARACTÉRISTIQUES

Gestion des dossiers

Compilez tous les renseignements de vos candidats, clients ou employés au même endroit : coordonnées, disponibilités, historique et plus.

CRM

Module de suivi de relations clients ou suivis candidats.

Placement permanent (ATS)

Module automatisé de suivi des candidatures utilisant votre processus, de la réception des candidatures jusqu’à l’embauche.

Placement temporaire et remplacements

Module gérant les listes d’appels en fonction des disponibilités et qualifications des candidats selon le besoin établi. Permet l’envoi de courriels ou sms de masse pour combler rapidement. Permet de générer les feuilles de temps ainsi que les données de paies et de factures.

Gestion des taux payés multiniveaux

Permet la gestion et l’ajustement des taux payés aux candidats en fonction de grilles tarifaires complexes et d’ajouts de toutes sortes.

Dotation et remplacement temporaire

Gestion du processus de recrutement pour les postes permanents, avec des fonctionnalités particulièrement bien adaptées pour les demandes de placement temporaire.

Autres besoins spécifiques sur demande

Configuration personnalisée selon vos besoins : possibilité d’ajouter des automatisations ou autres comportements spécifiques supplémentaires pour répondre à des besoins particuliers.

Horodateur géolocalisé

Permet le suivi en temps réel des entrées et sorties des employés, avec affichage de l’heure et géolocalisation au moment de l’entrée des données.

Paie

Permet de générer les données de salaire brute en fonction des heures travaillées.

Feuille de temps

Préparation et gestion des feuilles de temps.

Facturation

Permet la facturation de services de placement rendu à une tierce partie.

Rémunération

Permet de calculer et de générer les données brutes pour effectuer le paiement de commissions à des employés internes.

Gestion de l’historique de travail

Dossier complet sur l’historique de travail des candidats au sein de votre agence, avec possibilité d’ajouter un nombre d’heures travaillées certifié par un établissement.

Saisie de demandes en lot

Possibilité de créer plusieurs demandes de quarts de travail temporaires en quelques clics.

Gestion des demandes groupées

Facilite la gestion des demandes de quarts de travail temporaires multiples comprenant plusieurs horaires, plusieurs candidats et différentes fonctions pour un même client.

Haute disponibilité des services

Services disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et maintenances planifiées en dehors des heures de grande affluence.

Analyse de CV

Système d’analyse automatique de CV pour création rapide de profil candidat. Analyse de CV illimité.

Portail Web

Accès complet au portail web Candidats, Clients et Agences afin de permettre la gestion des demandes, dossiers, et disponibilités par les utilisateurs.

Centre de support et formation

Centre de formation intégré afin de faciliter l’accès et l’utilisation des modules.

Gestion des taux facturés multiniveaux

Permet la gestion et l’ajustement des taux facturés aux clients en fonction de grilles tarifaires complexes et ajouts de toutes sortes.

Gestion de l’historique des préférences

Voyez en un clin d’œil l’appréciation entre les candidats et les clients afin de toujours proposer la meilleure correspondance possible.

Gestion d’horaires complexes (gestion d’événement)

Facilite la gestion d’horaires complexes et multiples, par exemple pour la gestion d’événements.

Serveur dédié

Votre base de données est hébergée sur un serveur dédié dans un centre de données. Nul besoin de vous préoccuper de la maintenance de l’infrastructure et de la sécurisation.

Services de premier niveau personnalisés

Soutien et formation personnalisés selon vos besoins.

TÉMOIGNAGES 

Je suis très satisfait de PRIM

Je n’ai pas vraiment de plaintes et je recommanderais à d’autres de l’essayer!

 

T. Bargone Fisette
M. Sc., CRHA, Chargé de projets RH
Emplois Compétences

Le logiciel est simple d’utilisation

Lorsque je me pose des questions concernant certaines fonctionnalités, le guide d’utilisation est complet. Dans le cas contraire, l’équipe de PRIM est toujours disponible afin de nous aider.

Sandra D.
Présidente

Agence de placement Carrière Plus inc.

Le service à la clientèle est super!

La collaboration entre le service et notre organisation est favorable à une belle collaboration. Nous recevons des recommandations selon nos demandes ce que nous apprécions puisque cela nous permet d’avoir un système fonctionnel.

Elyse P.
Conseillère En Recrutement

Pro-Contact

Logiciel convivial

Nombreuses options de suivi et compréhension de la logistique de placement facile à utiliser. Très souple. PRIM est beaucoup mieux adapté au domaine d’activité dans lequel nous opérons. Très bonne expérience!

Pierre-Marc Auger
Directeur général

Agence Service Santé

Tous droits réservés à PRIM Logix 2023

Share This