
Voici PRIM Logix
Il travaille à votre façon.
Chez PRIM Logix, nous croyons que l’aspect humain est l’aspect le plus important du placement de personnel et du recrutement. C’est pourquoi, depuis plus de 15 ans, PRIM Logix enrichi le secteur du placement et du recrutement en améliorant les tâches opérationnelles, vous laissant plus de temps pour entretenir vos relations avec vos candidats et vos clients.
Trouvez le candidat idéal – PRIM Logix s’occupe du reste.
De la gestion des profils aux transactions, en passant par notre système de suivi des candidatures et notre CRM, nous faisons les choses à votre façon. Notre logiciel de placement de personnel temporaire et de recrutement est configuré sur mesure pour que chacun de nos clients combine leurs méthodes de travail à notre interface conviviale.
Pour tous types de placement et de recrutement.
PRIM Logix est une solution de gestion d’agence tout-en-un qui optimise les tâches quotidiennes de votre agence. Conçu pour les agences de placement temporaire, les listes de rappel, le recrutement permanent, PRIM Logix est évolutif et vous fait gagner du temps à toutes les étapes de vos processus d’affaires.
Tout comme vous, PRIM Logix est en perpétuel mouvement.
Notre équipe de développement améliore continuellement nos solutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de placement de personnel temporaire et permanent. Nous écoutons les recommandations de nos clients et vous tenons au courant des nouvelles fonctionnalités.
Redécouvrez le sens du mot efficacité.
DÉTAILS DES CARACTÉRISTIQUES
Gestion des dossiers
Compilez tous les renseignements de vos candidats, clients ou employés au même endroit : coordonnées, disponibilités, historique et plus.
CRM
Module de suivi de relations clients ou suivis candidats.
Placement permanent (ATS)
Module automatisé de suivi des candidatures utilisant votre processus, de la réception des candidatures jusqu’à l’embauche.
Placement temporaire et remplacements
Module gérant les listes d’appels en fonction des disponibilités et qualifications des candidats selon le besoin établi. Permet l’envoi de courriels ou sms de masse pour combler rapidement. Permet de générer les feuilles de temps ainsi que les données de paies et de factures.
Paie
Permet de générer les données de salaire brute en fonction des heures travaillées.
Feuille de temps
Préparation et gestion des feuilles de temps.
Facturation
Permet la facturation de services de placement rendu à une tierce partie.
Rémunération
Permet de calculer et de générer les données brutes pour effectuer le paiement de commissions à des employés internes.
Analyse de CV
Système d’analyse automatique de CV pour création rapide de profil candidat. Analyse de CV illimité.
Interface Web
Accès complet à la l’interface web Candidats, Clients et Agences afin de permettre la gestion des demandes, dossiers, et disponibilités par les utilisateurs.
Centre de support et formation
Centre de formation intégré afin de faciliter l’accès et l’utilisation des modules.
Entreprise
PRIM Logix
201 Rue Saint-Louis Local 103,
Saint-Jean-sur-Richelieu,
Québec J3B 1X9
Téléphone
1 844-849-7746
Pourquoi avez-vous besoin de PRIM Logix?
C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...