1.844.849.7746

une solution modulaire complète

Dans les secteurs du recrutement et du placement

Le logiciel de placement et de recrutement PRIM Logix

Voici PRIM Logix

Il travaille à votre façon.

Chez PRIM Logix, nous croyons que l’aspect humain est l’aspect le plus important du placement de personnel et du recrutement. C’est pourquoi, depuis plus de 15 ans, PRIM Logix enrichi le secteur du placement et du recrutement en améliorant les tâches opérationnelles, vous laissant plus de temps pour entretenir vos relations avec vos candidats et vos clients.

Trouvez le candidat idéal – PRIM Logix s’occupe du reste.

De la gestion des profils aux transactions, en passant par notre système de suivi des candidatures et notre CRM, nous faisons les choses à votre façon. Notre logiciel de placement de personnel temporaire et de recrutement est configuré sur mesure pour que chacun de nos clients combine leurs méthodes de travail à notre interface conviviale.

Pour tous types de placement et de recrutement.

PRIM Logix est une solution de gestion d’agence tout-en-un qui optimise les tâches quotidiennes de votre agence. Conçu pour les agences de placement temporaire, les listes de rappel, le recrutement permanent, PRIM Logix est évolutif et vous fait gagner du temps à toutes les étapes de vos processus d’affaires.

Tout comme vous, PRIM Logix est en perpétuel mouvement.

Notre équipe de développement améliore continuellement nos solutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de placement de personnel temporaire et permanent. Nous écoutons les recommandations de nos clients et vous tenons au courant des nouvelles fonctionnalités.

Redécouvrez le sens du mot efficacité.

DÉTAILS DES CARACTÉRISTIQUES

Gestion des dossiers

Compilez tous les renseignements de vos candidats, clients ou employés au même endroit : coordonnées, disponibilités, historique et plus.

 

CRM

Module de suivi de relations clients ou suivis candidats.

 

Placement permanent (ATS)

Module automatisé de suivi des candidatures utilisant votre processus, de la réception des candidatures jusqu’à l’embauche.

 

Placement temporaire et remplacements

Module gérant les listes d’appels en fonction des disponibilités et qualifications des candidats selon le besoin établi. Permet l’envoi de courriels ou sms de masse pour combler rapidement. Permet de générer les feuilles de temps ainsi que les données de paies et de factures.

 

Paie

Permet de générer les données de salaire brute en fonction des heures travaillées.

 

Feuille de temps

Préparation et gestion des feuilles de temps.

 

Facturation

Permet la facturation de services de placement rendu à une tierce partie.

 

Rémunération

Permet de calculer et de générer les données brutes pour effectuer le paiement de commissions à des employés internes.

 

Analyse de CV

Système d’analyse automatique de CV pour création rapide de profil candidat. Analyse de CV illimité.

 

Interface Web

Accès complet à la l’interface web Candidats, Clients et Agences afin de permettre la gestion des demandes, dossiers, et disponibilités par les utilisateurs.

 

Centre de support et formation

Centre de formation intégré afin de faciliter l’accès et l’utilisation des modules.

 

Horodateur géolocalisé

Permet le suivi en temps réel des entrées et sorties des employés, avec affichage de l’heure et géolocalisation au moment de l’entrée des données.

 

Gestion des taux payés multiniveaux

Permet la gestion et l’ajustement des taux payés aux candidats en fonction de grilles tarifaires complexes et d’ajouts de toutes sortes.

 

Gestion des taux facturés multiniveaux

Permet la gestion et l’ajustement des taux facturés aux clients en fonction de grilles tarifaires complexes et ajouts de toutes sortes.

 

Gestion de l’historique de travail

Dossier complet sur l’historique de travail des candidats au sein de votre agence, avec possibilité d’ajouter un nombre d’heures travaillées certifié par un établissement.

 

Gestion de l’historique des préférences

Voyez en un clin d’œil l’appréciation entre les candidats et les clients afin de toujours proposer la meilleure correspondance possible.

 

Dotation et remplacement temporaire

Gestion du processus de recrutement pour les postes permanents, avec des fonctionnalités particulièrement bien adaptées pour les demandes de placement temporaire.

 

Saisie de demandes en lot

Possibilité de créer plusieurs demandes de quarts de travail temporaires en quelques clics.

 

Gestion des demandes groupées

Facilite la gestion des demandes de quarts de travail temporaires multiples comprenant plusieurs horaires, plusieurs candidats et différentes fonctions pour un même client.

 

Gestion d’horaires complexes (gestion d’événement)

Facilite la gestion d’horaires complexes et multiples, par exemple pour la gestion d’événements.

 

Serveur dédié

Votre base de données est hébergée sur un serveur dédié dans un centre de données. Nul besoin de vous préoccuper de la maintenance de l’infrastructure et de la sécurisation.

 

Haute disponibilité des services

Services disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et maintenances planifiées en dehors des heures de grande affluence.

 

Services de premier niveau personnalisés

Soutien et formation personnalisés selon vos besoins.

 

Autres besoins spécifiques sur demande

Configuration personnalisée selon vos besoins : possibilité d’ajouter des automatisations ou autres comportements spécifiques supplémentaires pour répondre à des besoins particuliers.

Solutions

Ressources

Placement Prodent Placement Prodent
Placement Prodent Placement Prodent
2021-06-10
Équipe toujours à l'écoute, bon logiciel de répartition, plussieurs options disponibles. Excellente entreprise .
benoit malric
benoit malric
2021-05-07
Je recommande fortement le logiciel PRIM en raison de sa grande utilité et sa flexibilité d'utilisation. De plus, le service de Dev NTIC est impeccable !
Rosa Rocha
Rosa Rocha
2021-03-08
PRIM est l’outil de travail que nous utilisons depuis 2005. Au long des années DEVNTIC a développé un logiciel qui a énormément amélioré nos tâches. C’est un outil complet de placement permanent, remplacement journalier, facturation, communication, paie, bilan, sommaire, tâche à effectuer… Le tout adapté à nos besoins. L’équipe de DEVNTIC est toujours disponible et à l’écoute de nos demandes qui sont rapidement traitées.
beatrice petrescu
beatrice petrescu
2021-02-21
PRIM proved to be an indispensable operations management tool adapted to the needs of our company. It efficiently supports scheduling, pay and billing. PRIM interfaces with the software of our several partners allowing to streamline our business processes. Suggestions for functionality development is taken into consideration and improvements become available with each new update. Technical support is prompt and accurate.
ulul albab
ulul albab
2020-09-23
The Prim Logix tool is the best management tool suitable for staffing and recruitment agencies. I have used others before but Prim Logix is personalized, tailored to our needs, useful and efficient. The software is a real added value in terms of time management and above all it is reliable I highly recommend it!
FG FG
FG FG
2020-09-23
Nous apprécions vraiment de pouvoir adapter le logiciel aux besoins de notre entreprise. Nous apprécions également les intégrations disponibles avec les fournisseurs de paie et les API de messagerie texte, elles nous font gagner du temps et réduisent les risques d'erreurs! . Nous avons choisi PRIM pour de nombreuses raisons, principalement pour les capacités et l'intégration, mais aussi pour l'équipe de PRIM! On s'est vraiment occupé de nous. Nous avons changé parce que PRIM était plus orienté RH, avec des profils de candidats, des tâches et des événements ainsi que la paie et la facturation. Il s'intégrait mieux à notre entreprise. We really like that we can adapt the software to match our business needs. We also enjoy the available integrations with payroll and text messaging APIs, they save us time and reduce risks of errors! . We chose PRIM for many reasons, mainly for the capabilities and integration, but also for the team at PRIM! We were really taken care of. We switched because PRIM was more HR oriented, with candidates profils, tasks and events as well as payroll and invoicing. It integrated better with our business.
Érik Levasseur
Érik Levasseur
2019-07-16
Un logiciel vraiment complet, flexible, qui s'adresse au agences de placement temporaire, permanent et à la chasse de tête. Service de premier plan.

Entreprise

À propos

Équipe

Services professionnels

Support

Contact

PRIM Logix

PRIM Logix

201 Rue Saint-Louis Local 103,
Saint-Jean-sur-Richelieu,
Québec J3B 1X9

Téléphone

1 844-849-7746

Facebook   LinkedIn   Youtube   Instagram

Pourquoi avez-vous besoin de PRIM Logix?

C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...

Share This