1.844.849.7746

GAGNEZ SUR TOUTES LES LIGNES

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

GAGNEZ EN FLEXIBILITÉ

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

GAGNEZ EN AUTOMATISATION

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

GAGNEZ EN SATISFACTION

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

GAGNEZ EN EFFICACITÉ

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

GAGNEZ EN MOBILITÉ

Haut niveau d'intégration et de personnalisation des processus de l'agence

Recrutement

Vous avez besoin de trouver les meilleurs talents pour vos clients? PRIM Logix vous facilite la tâche. Tout ce que vous avez à faire est de créer un nouveau poste et PRIM Logix vous guidera à travers un processus de recrutement sur mesure en fonction de votre flux de travail. En combinant notre système d’analyse automatique de CV avec notre algorithme de recherche avancée, vous ne manquerez plus une seule candidature.

De plus, grâce aux critères uniques et au système de compétences de PRIM Logix, vous affinerez rapidement votre recherche sur les profils étoiles. À partir de là, transformez automatiquement les informations du profil du candidat en un document de présentation à envoyer à votre client.

PRIM Logix est fier de fournir à votre agence une solution de recrutement qui fera gagner en efficacité votre processus de recrutement pour trouver les meilleurs talents et vous permettre de gagner la satisfaction de vos clients.

La plupart des grandes agences de recrutement utilisent déjà un outil de suivi des candidatures (ATS) ou un logiciel de recrutement. Beaucoup de petites agences ne le font malheureusement pas… Encore! Quoi qu’il en soit, ils ont besoin de plus qu’un simple ATS. Ils ont besoin d’un système intégré comprenant un ATS et un logiciel de gestion de la clientèle (CRM) pour les aider à gérer leurs candidats, mais aussi leurs clients. PRIM Logix offre tout cela, et plus encore.

AFFICHAGE D'EMPLOIS

 
Affichage d'emplois

  • Babillard d’emplois intégré à votre site Web
  • Module de postulation et création de compte
  • Diffusion des postes
  • Option d’affichage libre-service pour vos clients

 

BANQUE DE CANDIDATS

 
banque de candidats
 

  • Analyse automatique de CV
  • Assistant de création de profils pour vos candidats
  • Validation, suivi des informations
  • Outils de recherche avancée des candidats

SUIVI CANDIDATURES (ATS)

 
Répartition
 

  • Propositions via votre banque de candidats
  • Étapes des candidatures
  • Communications et historique
  • Suivis après embauche

Affichage d’emplois

Babillard d’emplois intégré à votre site Web 

 

Le babillard d’emplois est la m eilleure façon d’enrichir votre banque de candidats. Une fois le poste créé dans PRIM, il devient automatiquement disponible pour publication dans votre babillard d’emplois personnalisé, intégré à votre site web. Notre extension WordPress facilite cette intégration. Mettez des postes en vedette pour leur donner plus de visibilité! Tout se met à jour sans avoir à modifier votre site web. Les candidats pourront facilement chercher parmi les postes actifs grâce aux outils de recherche tels que la recherche par mot-clé, par localisation ou selon vos critères prédéfinis.

 

Module de postulation et création de compte 

 

Un candidat est intéressé par une offre d’emploi sur votre babillard? Il peut ajouter le poste à ses favoris, ou postuler immédiatement. Gagnez en flexibilité en offrant les méthodes de postulation qui vous conviennent afin de rendre l’action rapide et intuitive pour vos candidats.

Voici les trois méthodes de postulation disponibles :

  • Analyse automatique de cv : le candidat peut glisser son cv et le tour est joué!
  • Formulaire simple : le candidat sans cv peut remplir quelques informations de base dans un formulaire.
  • Connexion à son compte : le candidat ayant déjà un compte dans votre agence peut simplement s’authentifier et postuler.

Notre outil convivial de création de compte permet au candidat qui a un peu plus de temps de compléter son profil et d’accéder à beaucoup plus de fonctionnalités dans son portail.

 

Partage avancé des postes 

 

Ne vous limitez pas à votre babillard d’agence; générez plus de trafic vers vos postes en les partageant sur des babillards connus tels que Indeed, Talent et Google for Jobs.

Et pourquoi ne pas les partager dans vos fils d’actualité des réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn et Twitter? Avec PRIM Logix, tout cela est facile!

 

Diffusion des postes 

 

Faites connaître vos postes aux candidats jumelés par l’outil de PRIM Logix, soit par notification, par message texte ou par courriel. Les diffusions sont faites par vos utilisateurs ou automatiquement, selon votre préférence.

 

Option d’affichage libre-service pour vos clients 

 

Offrez un service supplémentaire à votre clientèle. Les postes en libre-service permettent à vos clients d’utiliser votre notoriété pour afficher leurs offres sur votre babillard d’emplois sans que vous n’ayez à en faire la gestion. Votre client paie son affichage selon vos forfaits avant de publier l’offre, et il s’occupe lui-même de la gestion de ses candidatures. Incluez dans vos forfaits d’affichage les options payantes pour le nombre de diffusions et la durée d’affichage afin de maximiser vos revenus.

Banque de candidats

Analyse automatique de CV

Quoi de mieux qu’un profil candidat qui se crée tout seul en décortiquant les informations inscrites dans son cv? Gagnez en efficacité en utilisant notre outil d’analyse automatique de cv basée sur l’IA (intelligence artificielle), et n’ayez qu’une courte validation à faire à la suite de cette création accélérée. L’analyse extrait pour vous les coordonnées, les compétences, l’expérience de travail et l’éducation de vos candidats afin de vous présenter un profil standardisé dans PRIM Logix.

Assistant de création de profils pour vos candidats

Vos nouveaux candidats sont invités à compléter leur profil au moyen de notre assistant de création. Ce dernier peut contenir les informations de base, les compétences, les préférences, les disponibilités, l’historique d’emploi, l’éducation, les fichiers joints (cv, lettre de présentation, photo de profil ou autre), etc. Gagnez en flexibilité en réduisant le nombre d’étapes de l’assistant si celles-ci ne sont pas nécessaires dans vos processus d’affaires.

Validation, suivi des informations

Vos recruteurs pourront facilement valider l’information du profil du candidat grâce à notre volet de visualisation de CV flexible. Ils pourront aussi suivre chaque étape du processus d’ouverture de dossier en regroupant toutes les tâches dans notre outil centralisé.

Outils de recherche avancée des candidats

Vous vous demandez si un candidat de votre banque possède la connaissance d’un logiciel dont vous n’avez jamais entendu le nom? Pas de souci! Avec notre outil de recherche avancée, il est possible de chercher des mots-clés, où qu’ils soient écrits dans le système : dans le profil du candidat, dans son CV, dans sa lettre de présentation, dans l’historique des communications, etc.

Suivi des candidatures (ATS)

Propositions via votre banque de candidats

N’attendez pas seulement les nouvelles postulations, laissez PRIM Logix effectuer son travail de jumelage et vous proposer des candidats déjà présents dans votre banque de candidats actifs en fonction des critères définis dans le poste. Vous pourrez également aller plus loin en faisant vous-mêmes des recherches plus avancées pour dénicher encore plus de candidats.

Étapes des candidatures 

Notre ATS (applicant tracking system) recueille une foule d’informations pertinentes pour vous aider à la prise de décision rapide. Non seulement chaque candidature progresse dans les étapes prédéfinies de votre flux, mais vous pouvez rapidement :

  • Savoir si vous avez déjà proposé le candidat à ce client pour un autre poste et le résultat de cette proposition
  • Voir la distance entre la résidence du candidat et le lieu de travail
  • Voir les attentes salariales du candidat
  • Et plus encore.

Gagnez en flexibilité et en automatisation

Nous pouvons modifier tous nos mécanismes de suivi par l’ajout ou le retrait des étapes de suivi, mais également en rendant certaines étapes automatiques en fonction de différents paramètres. Dès le jour 1, vous constaterez des gains d’efficacité et de satisfaction.

Communications et historique 

Toute communication émise (ou reçue) à partir de PRIM Logix en lien avec une candidature est stockée dans l’historique des communications de celle-ci, mais aussi dans les dossiers du candidat et du client. Vos collaborateurs gagneront en satisfaction avec un outil qui centralise l’information.

Suivis après embauche 

Votre objectif est atteint lorsqu’il y a embauche, mais ce n’est pas fini! Non seulement PRIM Logix s’assure que vous n’oubliez pas de passer à la facturation, mais il vous permet aussi de planifier des suivis pendant votre période de garantie. S’il y a démission ou congédiement pendant cette période, vous pourrez reprendre le travail de recherche là où vous étiez rendus. Finalement, PRIM Logix vérifie les périodes de garantie et vous indique clairement lorsqu’elles sont terminées.

Pourquoi avez-vous besoin d’un logiciel de recrutement?

PRIM Logix est l’outil le plus efficace en matière de logiciel de recrutement. Outre les nombreuses fonctionnalités, voici quelques-uns des avantages de notre logiciel d’agence de recrutement:

  1. Réduisez le coût par embauche : Accélérez la vitesse de recrutement et augmentez les emplois comblés à temps.
  2. Améliorez la rapidité et l’efficacité des communications : Lors du recrutement, il est important d’avoir un temps de réponse rapide et de communiquer efficacement avec les membres de votre équipe, vos clients et les candidats. PRIM Logix fournit des outils de communication fantastiques et vous permet d’automatiser des tâches telles que les courriels de réponse et les SMS.
  3. Plus de volume : Augmentez le nombre de nouveaux candidats, ce qui signifie une plus grande réserve de talents.
  4. Facturation : Un processus amélioré vous permet de facturer plus rapidement et d’être plus précis.
  5.  Meilleure circulation de l’information : suppression des silos en interconnectant les processus dans un même écosystème. Partagez et augmentez la visibilité des données. En utilisant un logiciel de recrutement, vous pouvez grandement améliorer vos canaux de communication en gardant vos clients et candidats informés.

 

Vous avez des questions sur notre logiciel de recrutement PRIM Logix?

N’hésitez pas à nous contacter : 1-844-849-7746

Solutions

Ressources

Placement Prodent Placement Prodent
Placement Prodent Placement Prodent
2021-06-10
Équipe toujours à l'écoute, bon logiciel de répartition, plussieurs options disponibles. Excellente entreprise .
benoit malric
benoit malric
2021-05-07
Je recommande fortement le logiciel PRIM en raison de sa grande utilité et sa flexibilité d'utilisation. De plus, le service de Dev NTIC est impeccable !
Rosa Rocha
Rosa Rocha
2021-03-08
PRIM est l’outil de travail que nous utilisons depuis 2005. Au long des années DEVNTIC a développé un logiciel qui a énormément amélioré nos tâches. C’est un outil complet de placement permanent, remplacement journalier, facturation, communication, paie, bilan, sommaire, tâche à effectuer… Le tout adapté à nos besoins. L’équipe de DEVNTIC est toujours disponible et à l’écoute de nos demandes qui sont rapidement traitées.
beatrice petrescu
beatrice petrescu
2021-02-21
PRIM proved to be an indispensable operations management tool adapted to the needs of our company. It efficiently supports scheduling, pay and billing. PRIM interfaces with the software of our several partners allowing to streamline our business processes. Suggestions for functionality development is taken into consideration and improvements become available with each new update. Technical support is prompt and accurate.
ulul albab
ulul albab
2020-09-23
The Prim Logix tool is the best management tool suitable for staffing and recruitment agencies. I have used others before but Prim Logix is personalized, tailored to our needs, useful and efficient. The software is a real added value in terms of time management and above all it is reliable I highly recommend it!
FG FG
FG FG
2020-09-23
Nous apprécions vraiment de pouvoir adapter le logiciel aux besoins de notre entreprise. Nous apprécions également les intégrations disponibles avec les fournisseurs de paie et les API de messagerie texte, elles nous font gagner du temps et réduisent les risques d'erreurs! . Nous avons choisi PRIM pour de nombreuses raisons, principalement pour les capacités et l'intégration, mais aussi pour l'équipe de PRIM! On s'est vraiment occupé de nous. Nous avons changé parce que PRIM était plus orienté RH, avec des profils de candidats, des tâches et des événements ainsi que la paie et la facturation. Il s'intégrait mieux à notre entreprise. We really like that we can adapt the software to match our business needs. We also enjoy the available integrations with payroll and text messaging APIs, they save us time and reduce risks of errors! . We chose PRIM for many reasons, mainly for the capabilities and integration, but also for the team at PRIM! We were really taken care of. We switched because PRIM was more HR oriented, with candidates profils, tasks and events as well as payroll and invoicing. It integrated better with our business.
Érik Levasseur
Érik Levasseur
2019-07-16
Un logiciel vraiment complet, flexible, qui s'adresse au agences de placement temporaire, permanent et à la chasse de tête. Service de premier plan.

Entreprise

À propos

Équipe

Services professionnels

Support

Contact

PRIM Logix

PRIM Logix

201 Rue Saint-Louis Local 103,
Saint-Jean-sur-Richelieu,
Québec J3B 1X9

Téléphone

1 844-849-7746

Facebook   LinkedIn   Youtube   Instagram

Pourquoi avez-vous besoin de PRIM Logix?

C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...

Share This