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services professionnels

Nous vous aidons à réduire votre coût par embauche en automatisant votre flux de travail

Services professionnels

Services professionnels

 

PRIM Logix est un logiciel de placement temporaire et de recrutement utilisé par les professionnels. Notre offre est complétée par une gamme de services-conseil pour garantir que PRIM Logix s’adapte au mieux à l’environnement du client et les aide à mieux travailler et plus rapidement.

Gestion de projets

 

La mise en œuvre d’une solution de gestion d’entreprise suit généralement un plan garantissant que toutes les étapes soient bien remplies. PRIM Logix désignera un chef de projet dédié qui travaillera de concert avec les représentants du comité de pilotage du client. Il garantira que tous les besoins et exigences ont été satisfaits.

Gestion de projets
Analyse des besoins

Analyse des besoins

 

Une analyse des besoins bien menée détermine le succès de la mise en œuvre d’un nouveau système de gestion, qui doit également s’arrimer aux systèmes existants. L’objectif est de définir toutes les fonctionnalités et processus requis, y compris les bénéfices recherchés. Elle peut avoir été menée en étroite collaboration avec le client ou avec l’aide d’un consultant. PRIM Logix se concentre dans ce processus sur les besoins actuels et garde à l’esprit une perspective à moyen et long terme, puisque les solutions déployées sont entièrement évolutives. De nouvelles fonctions sont facilement intégrables.

Réingénierie

des processus d’affaires

 

Une toute nouvelle implémentation de système de gestion d’agence et de suivi des applications représente une opportunité d’améliorer ses processus, puisque l’empreinte fonctionnelle de PRIM Logix le rend possible, et globalement, parce que les opérations du client passent à l’étape suivante. Grâce à son expérience du recrutement, PRIM Logix accompagne ses clients, s’ils le souhaitent, dans la définition et la mise en œuvre de nouveaux processus d’affaire, visant une plus grande efficacité. La question principale sera de savoir comment réinvestir le temps gagné, une fois les changements absorbés par l’équipe. PRIM Logix fournit à la fois une l’expertise et les outils pour garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Réingénierie des processus d'affaires
Gestion du changement

Gestion du changement

 

Les problèmes liés à la gestion des modifications surviennent généralement pendant la période de mise en œuvre, mais peuvent également apparaître plus tard dans le processus, lorsque le nouveau système est opérationnel. Des formateurs PRIM Logix hautement qualifiés assisteront les utilisateurs à tous les niveaux avec l’utilisation de l’interface et la navigation dans l’application. Ils s’assurent, par des relations interpersonnelles, des qualités d’écoute et des formations, que toutes les parties prenantes réalisent les bénéfices de la transition et utilisent PRIM Logix de la meilleure façon pour une efficacité maximale.

Implantation

 

L’intégration signifie l’intégration de PRIM Logix, personnalisée selon toutes les spécifications prédéfinies, y compris toutes les données, dans le système d’information du client. Les données sont importées de l’ancien système dans un processus de migration de données après avoir été « nettoyées» la plupart du temps. L’équipe d’intégration suit une méthodologie rigoureuse, enrichie de tests à différentes étapes.

PRIM Logix est intégré de manière transparente à toutes les autres applications conservées. Des ponts sont développés, si nécessaire, pour automatiser les échanges de données. Le jour de la mise en service, l’équipe d’intégration veille soigneusement à ce que la transition se déroule le plus facilement possible et à ce que les utilisateurs soient rapidement opérationnels, sans interruption de fonctionnement.

Il est à noter que les processus de recrutement évoluent et que des ajustements peuvent avoir lieu pendant la période suivant la mise en œuvre. Il s’agit d’optimiser l’utilisation du logiciel. Par exemple, il sera toujours possible de changer les paramètres de la fenêtre de saisie, d’ajouter ou de modifier des champs et des rapports, de personnaliser les vues en fonction des profils utilisateurs, d’automatiser certaines tâches, en gardant, évidemment, l’intégrité du système.

Implatation
Formation

Formation

utilisateurs et administrateurs

La formation est disponible à tout moment et à deux niveaux différents:

  • Utilisateurs: ce sont des cours de formation pour tous les utilisateurs de l’entreprise ou pour un seul service ou bureau, selon la taille et les besoins du client. Cela vise à bien expliquer à la fois le logiciel et ses opérations pour chaque module. Le formateur hautement qualifié de PRIM Logix, qui se concentre sur la gestion du changement et l’utilisation optimale des applications, interagira avec les groupes. Il validera leur compréhension et leur adhésion au projet, pour assurer le succès de la mise en œuvre.
  • Administrateurs : cette formation se situe à plus haut niveau que la précédente. On y démontre l’utilisation exhaustive de tous les modules, incluant la portion administration et gestion des droits. Elle s’adresse aux quelques « super utilisateurs » du client. Aussi, elle adhère à la philosophie de « former le formateur » pour ainsi donner tous les outils aux administrateurs, qui pourront à leur tour former des groupes ou de nouveaux employés à l’interne, à un rythme qui leur convient.

Avec cette logique d’autonomie, les utilisateurs ont accès au centre de formation autodidacte comprenant l’aide en ligne exhaustive disponible 24/7, ainsi que les vidéos de formation classées par module. Il est aisé d’y trouver rapidement les réponses aux questionnements les plus fréquents.

Support

 

Comme la base de clients de PRIM Logix œuvre dans plusieurs fuseaux horaires et dans des domaines exigeant une disponibilité en tout temps, le service de support y est adapté et comprend plusieurs niveaux. Il part du support technique sans frais (problèmes fonctionnels liés au logiciel ou à l’hébergement) et propose la formule 24/7 pour les urgences critiques.

La clientèle a accès à un système de gestion de tickets via le site Web corporatif. Le but est de reproduire les problématiques, d’établir des diagnostics et d’en fournir les solutions le plus rapidement possible. De plus, les applications de PRIM Logix fonctionnant sur le Web, l’état de service de tous les serveurs est affiché en temps réel.

Support
Sécurité et hébergement

Sécurité et hébergement

 

Sécurité

On n’insistera jamais assez sur l’importance de la sécurité des données. C’est pourquoi PRIM Logix en assure une gestion complète tant à l’extérieur de vos locaux qu’à l’intérieur de ceux-ci. Les clients peuvent donc configurer plusieurs paliers de sécurité en fonction des besoins des équipes. PRIM Logix permet de limiter les accès à l’information et de restreindre les modifications possibles.

Toutes les communications entre PRIM Logix et la base de données ainsi que les connexions sont encryptées. Les serveurs Web hautement sécurisés requièrent des données biométriques afin d’avoir un accès physique et offrent les meilleures garanties de disponibilités et de remplacement.

 

Hébergement

L’écosystème de PRIM Logix fonctionne sur le Web et les informations saisies sont disponibles à tous les utilisateurs, dépendamment de leurs droits, dans la logique d’un monde connecté. Toutes les formules incluent l’hébergement illimité des données, dans des infrastructures à la fine pointe de la technologie. Les serveurs sont redondants pour davantage de sécurité et des copies de sauvegarde sont prises de façon régulière.

Solutions

Ressources

Placement Prodent Placement Prodent
Placement Prodent Placement Prodent
2021-06-10
Équipe toujours à l'écoute, bon logiciel de répartition, plussieurs options disponibles. Excellente entreprise .
benoit malric
benoit malric
2021-05-07
Je recommande fortement le logiciel PRIM en raison de sa grande utilité et sa flexibilité d'utilisation. De plus, le service de Dev NTIC est impeccable !
Rosa Rocha
Rosa Rocha
2021-03-08
PRIM est l’outil de travail que nous utilisons depuis 2005. Au long des années DEVNTIC a développé un logiciel qui a énormément amélioré nos tâches. C’est un outil complet de placement permanent, remplacement journalier, facturation, communication, paie, bilan, sommaire, tâche à effectuer… Le tout adapté à nos besoins. L’équipe de DEVNTIC est toujours disponible et à l’écoute de nos demandes qui sont rapidement traitées.
beatrice petrescu
beatrice petrescu
2021-02-21
PRIM proved to be an indispensable operations management tool adapted to the needs of our company. It efficiently supports scheduling, pay and billing. PRIM interfaces with the software of our several partners allowing to streamline our business processes. Suggestions for functionality development is taken into consideration and improvements become available with each new update. Technical support is prompt and accurate.
ulul albab
ulul albab
2020-09-23
The Prim Logix tool is the best management tool suitable for staffing and recruitment agencies. I have used others before but Prim Logix is personalized, tailored to our needs, useful and efficient. The software is a real added value in terms of time management and above all it is reliable I highly recommend it!
FG FG
FG FG
2020-09-23
Nous apprécions vraiment de pouvoir adapter le logiciel aux besoins de notre entreprise. Nous apprécions également les intégrations disponibles avec les fournisseurs de paie et les API de messagerie texte, elles nous font gagner du temps et réduisent les risques d'erreurs! . Nous avons choisi PRIM pour de nombreuses raisons, principalement pour les capacités et l'intégration, mais aussi pour l'équipe de PRIM! On s'est vraiment occupé de nous. Nous avons changé parce que PRIM était plus orienté RH, avec des profils de candidats, des tâches et des événements ainsi que la paie et la facturation. Il s'intégrait mieux à notre entreprise. We really like that we can adapt the software to match our business needs. We also enjoy the available integrations with payroll and text messaging APIs, they save us time and reduce risks of errors! . We chose PRIM for many reasons, mainly for the capabilities and integration, but also for the team at PRIM! We were really taken care of. We switched because PRIM was more HR oriented, with candidates profils, tasks and events as well as payroll and invoicing. It integrated better with our business.
Érik Levasseur
Érik Levasseur
2019-07-16
Un logiciel vraiment complet, flexible, qui s'adresse au agences de placement temporaire, permanent et à la chasse de tête. Service de premier plan.

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C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...

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