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QUESTIONNAIRE

  • ATTENTION

    Le questionnaire peut être "sauvegardé pour plus tard" et demeure disponible dans votre navigateur internet pour une durée de 30 jours. Les boutons ''envoyer le formulaire'' et ''enregistrer et continuer plus tard'' se trouvent au bas du formulaire.
  • CLASSEMENT DES CANDIDATS

    La première section établit la façon de caractériser les candidats. Certaines informations serviront à faire la correspondance avec une demande de client (soit un remplacement, un poste ou un mandat), d’autres serviront à faire la correspondance avec des informations à propos des clients, d’autres encore serviront à trier les candidats dans la fenêtre de gestion des remplacements, et finalement, certaines informations se trouveront dans le dossier à titre informatif seulement.
  • INDIQUEZ LES PROFESSIONSINDIQUEZ LES SPÉCIALITÉS QUE PEUVENT AVOIR LES CANDIDATS POUR CHACUNE DES PROFESSIONSORDRE PROFESSIONNEL ET DATE D’ÉCHÉANCE 
  • RÉGIONSVILLES 
    Il est possible d’énumérer les villes pour chacune des régions ou des sous-régions. Toutefois, l’objectif est de découper suffisamment le territoire pour bien représenter les préférences des candidats, mais ne pas trop le découper pour ne pas alourdir la tâche des utilisateurs.
  • LANGAGENIVEAU (EX. : Débutant, intermédiaire, avancé)INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES (Veuillez indiquer vos besoins particuliers, par exemple, un autre niveau de langage.) 
    Énumérez les langages les plus courants. L’utilisateur pourra préciser la (ou les) langue(s) supplémentaire(s) dans la colonne « Informations supplémentaires »
  • CLASSEMENT DES CLIENTS

    Les informations qui apparaîtront dans le dossier d’un client sont des informations se rattachant à l’ensemble des demandes de ce client.
  • On utilise le type de client pour déterminer les types de salaires et les types de factures. Par exemple, les candidats ayant la fonction « Infirmière » peuvent avoir un salaire différent selon s’ils travaillent chez un client « Centre hospitalier » ou « CLSC ».
  • CODE VESTIMENTAIRE

    Spécifiez s'il y a lieu
  • Exemple : Bottes de travail à embout d’acier ou tenue de ville obligatoire.
    Offrez-vous le placement temporaire à vos clients ?
  • CLASSEMENT DES POSTES ET DES MANDATS

    Offrez-vous à vos clients de leur trouver des employés pour :
  • TYPES DE SALAIRE

    Pour que PRIM sache quel salaire attribuer aux remplacements, on configure des types de salaire pour les lier à chacun des types de remplacement (ces salaires sont des standards, qui peuvent être personnalisés à plusieurs niveaux, voire même dans le remplacement avant d’être traité, si nécessaire). Vous pourrez vous-même inscrire dans PRIM le salaire standard qu’un candidat reçoit selon sa profession. Vous pourrez préciser un salaire différent selon le type de client. Dans la configuration de base, nous prévoyons un type de salaire par profession (ex : infirmier(ère)). Vous pouvez ajouter tout autre type de salaire dans le tableau suivant. (Ex : infirmier(ère) - urgence)
  • Ex : Infirmier(ère) - urgence
  • TYPES DE FACTURATION

    Pour que PRIM sache quel taux attribuer aux remplacements, différents types de facturation sont liés à chacun des types de remplacement (ces taux sont des standards, qui peuvent être personnalisés à plusieurs niveaux, voire même dans le remplacement avant d’être traité, si nécessaire). Vous pourrez vous-même inscrire dans PRIM le taux facturé standard selon la profession demandée. Dans la configuration de base, nous prévoyons un type de facturation par fonction (ex : infirmier(ère)). Vous pouvez ajouter tout autre type de facturation dans le tableau suivant. (Ex : infirmier(ère) - urgence)
  • Ex : Infirmier(ère) - urgence
  • JOINDRE UN FICHIER

    Si la structure des critères désirée est trop complexe pour le présent formulaire, nous vous invitons à joindre le descriptif ici. Vous pouvez aussi utiliser cette section pour nous faire parvenir tous fichiers pertinents à votre intégration.
  • CONDITIONS D’UTILISATION (PLATEFORME WEB)

    Vous pouvez nous fournir les conditions d'utilisation que vous voulez voir apparaître sur la plateforme Web dans les contextes suivants : Par exemple pour l’inscription d’un candidat sur la plateforme Web : Le candidat reconnaît que les renseignements qu’il a fournis sont exacts, qu’il autorise l’agence à vérifier ses références… et qu’il accepte les conditions.
  • Conditions d'utilisation
  • Conditions d'utilisation
  • Conditions d'utilisation
  • ADRESSE COURRIEL GÉNÉRALE POUR L’AGENCE

    C'est cette adresse qui sera utilisée, par exemple, quand un candidat reçoit un courriel de réinitialisation de mot de passe s'il le demande sur la plateforme web. (Vous pouvez vous référer à l’image ci-dessous à titre d’exemple.)
  • ADRESSES DES RÉSEAUX SOCIAUX DE L'AGENCE

  • ENVOI DE SMS

    Si vous voulez être en mesure d'envoyer des messages textes via PRIM, il faut que vous alliez vous créer un compte chez Twilio et faire « la mise à jour » (voir procédure ci-dessous) et vous devrez nous fournir le nom d'utilisateur et le mot de passe pour que nous puissions aller chercher les informations nécessaires à la configuration de votre envoi de SMS.
  • COMMENT OUVRIR UN COMPTE TWILIO OU PLIVO

  • 1. En vous rendant sur le site : https://www.twilio.com ou https://www.plivo.com
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet SIGN UP dans le coin droit en haut.
    3. Remplissez les informations demandées, sans répondre au 3 dernières questions.
    4. Ensuite ouvrez-vous un compte afin d’obtenir un numéro pour pouvoir envoyer des SMS. Ce sera via ce numéro que vous pourrez acheminer des SMS à vos candidats avec PRIM.

  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • NUMÉRO D’ENREGISTREMENT DE TAXES

    Numéro d'enregistrement de taxes de votre entreprise à afficher sur les factures.
  • TYPE DE TAXENUMÉRO DE TAXE 
  • LOGO DE L'ENTREPRISE ET IMAGE FAVICON

    Veuillez nous fournir un logo de votre entreprise de BONNE QUALITÉ pour l’intégrer à votre fond d’écran et aux rapports. Également, nous fournir une image minimale 260 X 260 (carré est important) au format PNG, JPG, SVG pour le favicon.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, ai, psd, bmp, svg, eps, pcx, tif.

    • SERVICES API OFFERTS

      Veuillez nous indiquer quels services vous aimeriez utiliser parmi la liste ci-dessous.

    • SERVICES DE STOCKAGE

      Permet aux candidats de s’inscrire à la plateforme web en sélectionnant un cv situé dans ces services de stockage
    • AUTHENTIFICATION VIA RÉSEAUX SOCIAUX

      Permet aux candidats de s’authentifier sur la plateforme web en utilisant leur identifiant des réseaux sociaux plutôt que de créer un compte avec adresse courriel et mot de passe.
    • AUTRES SERVICES

      Api de calcul des distances par Google maps :
      Permet d’obtenir la distance entre les candidats et les clients
      * L’api de calcul des distances avec Google maps est un service qui peut engendrer des frais. Coûte actuellement 5$USD par 1000 requêtes. Le premier 200$ par mois est gratuit. (Au taux actuel, équivaut à 40 000 requêtes gratuites par mois).

      Intégrer vos offres d’emplois dans Google for jobs :
      Permet de publier les postes et mandats vers Google for Jobs à partir de PRIM

      Intégrer vos offres d’emplois dans Indeed :
      Permet de publier les postes et mandats vers Indeed
    • ANALYSE DE DONNÉES PAR GOOGLE

      Permet, entre autres choses, de compiler des statistiques de consultation des pages sur la plateforme web.
      Nous ne prenons pas en charge la formation des utilisateurs quant à l’utilisation des services de Google

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    C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...

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