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Logiciel développé pour les chasseurs de têtes et l'analyse de talents

Trouvez le candidat idéal avec le système d’analyse automatique de CV et la création de profils complets.

Chasseur de tête

Modules sur mesure

SUIVI DES CANDIDATURES (ATS)

 

    • Système de talents unique
    • Notes et critères de classement
    • Informations complètes sur vos candidats
    • Recherches booléennes

AFFICHAGE D'EMPLOIS

 

    • Affichage de postes
    • Paiement par carte de crédit
    • Mise à jour des informations candidats
    • Consultation des factures en ligne

       

OUTILS DE GESTION

 

    • Personnalisation du vocabulaire
    • Listes sur mesure
    • Tableaux de bord
    • Outils d’analyse des résultats
    •  

RELATIONS HUMAINES (CRM)

 

    • Envoi d’infolettres
    • Suivis candidats, clients et prospects
    • Synchronisation Outlook
    • Historique des communications
    •  

FACTURATION ET PAIEMENT

 

  • Envoi de factures individuelles ou en lot
  • Consultez l’âge des comptes sous forme graphique
  • Gestion des commissions
  • Transfert des données vers un système comptable

Suivi de candidatures (ATS)

Système sur mesure

Un processus d’embauche fait sur mesure en fonction de vos méthodes de travail.   En combinant notre système d’analyse automatique de CV et la recherche booléenne, vous n’échapperez jamais une candidature.

 

Suggestion de profils

Outils de recherche performants et suggestion automatique de candidat en fonction de son profil.  Un système de filtres vous permettra d’isoler les candidats en fonction d’une multitude de critères.

 

Envois automatiques

L’envoi automatique de document, la validation de l’intérêt et le suivi automatique des périodes d’essai ou de garantie ne sont que quelques outils disponibles.

Voir plus de fonctionnalités
  • Gestion de postes permanents avec critères avancés
  • Analyse automatique de CV
  • Suivi de candidatures sur mesure
  • Assemblage et envoi automatisé de documents
  • Recherche par mots-clés
  • Suivi automatisé des périodes d’essai ou de garantie
  • Accès rapide aux dossiers clients, candidats et postes
  • Facturation directe des placements (si facturable)
  • Tableau de bord d’avancement des embauches

Affichage d’emplois

Autonomie candidats

Il est possible d’afficher vos nouveaux postes à même votre site web, de recevoir des candidatures avec profils complets directement dans PRIM grâce à notre analyse automatique de CV et de permettre à vos candidats de consulter leur dossier ainsi que l’historique de vos communications.

 

Accès clients

Cette interface aux couleurs de votre entreprise permet à vos clients d’y créer un nouveau besoin, d’avoir accès à leurs dossiers et ainsi d’avoir accès à l’âge des comptes à payer.

Voir plus de fonctionnalités
  • Affichage de postes permanents ou temporaires
  • Inscription pour candidats et analyse automatique de CV
  • Possibilité de postuler sur un besoin en ligne (interface candidat)
  • Historique des communications (interface client/candidat)
  • Mise à jour des informations de contact et du dossier personnel (interface client/candidat)
  • Création d’une nouvelle demande (interface client)
  • Consultation de l’âge des comptes (interface client)
  • État de l’avancement du recrutement (interface client)
  • Gestion des disponibilités par jour ou par quart, avec récurrence (interface candidat)
  • Téléchargement des détails d’une assignation (interface candidat)
  • Horaire détaillé (interface client/candidat)

Outils de gestion

Listes dynamiques

Les données, disponibles de manière automatisée ou sur demande, sont présentées de manière optimisée.  PRIM vous permet de bâtir des listes dynamiques sur mesure consultables rapidement.

 

Rapports sur mesure

Avec plus de 55 rapports personnalisés, et la possibilité d’en produire de nouveaux sur mesure, vous pourrez analyser la rentabilité des placements, générer des documents de proposition candidats ou des contrats sur mesure. Le tableau de bord mis à votre disposition vous permet de voir rapidement les avancements des dossiers.

 

Groupes d’utilisateurs

PRIM vous permet de gérer l’accès à l’information, garde un historique des modifications et vous permet de personnaliser votre expérience.

Voir plus de fonctionnalités
  • Rapports automatisés
  • Groupes de sécurité
  • Graphiques de performance
  • Âge des comptes
  • Dossiers clients, employés et candidats
  • Tableaux de bord et vue d’ensemble
  • Gestion des divisions
  • Gestions des conventions syndicales
  • Gestion complète de PRIM
  • Historique des modifications
  • Exportation vers Microsoft Excel
  • Génération automatique de contrats

Relations humaines (CRM)

Gestion intégrée relation client

Dans PRIM, votre CRM  est intégré dans tous les modules de PRIM afin de garder l’information facilement accessible. Vous pourrez donc facilement voir l’historique des communications d’un candidat à partir du système de suivi des candidatures ou encore prévoir un rendez-vous client à partir de l’outil de facturation.

 

Communications faciles

PRIM ne vous laissera jamais oublier un rendez-vous important. Vous pourrez en tout temps rédiger un courriel ou un SMS pour prévoir votre prochaine entrevue.

Voir plus de fonctionnalités
  • Dossiers clients, candidats et employés complets
  • Historique des communications
  • Historique d’emplois
  • Modèles de communication
  • Envoi de courriels ou SMS à partir de PRIM
  • Gestion des tâches et événements
  • Rappels et suivis automatiques
  • Filtres avancés sur mesure

Facturation et paiement

Facturation rapide

PRIM vous permet de définir vos frais et tarifs d’un placement précis. Vous serez alors en mesure d’émettre vos contrats et factures en quelques clics. Lorsque vous aurez trouvé la perle rare, il ne vous restera qu’à convertir votre poste en facture et à l’envoyer automatiquement au client.

 

Commissions internes ou externes

PRIM vous permet de gérer l’encaissement du paiement ainsi que le calcul et le paiement des commissions internes ou externes. Vous n’aurez même pas à penser aux périodes d’essai ou de garantie lesquelles seront prises en compte automatiquement.

 

Système comptable

Une fois les données comptables prêtes, il vous suffit de les exporter via PRIM directement dans votre système comptable.

Voir plus de fonctionnalités
  • Compilation des factures clients sur une période donnée
  • Compilation des primes et commissions internes
  • Émission des factures et de l’âge des comptes
  • Gestion des encaissements
  • Synchronisation avec votre système comptable ou de paie en ligne
  • Facture et âge des comptes en ligne (exclusif à l’interface web)
  • Paiement de facture par carte de crédit (exclusif à l’interface web) (Partenariat Pivotal Paiement)
  • Compilation des données de paies brutes en fonction des taux et des heures
  • Donnée de paies brutes disponibles en ligne (exclusif à l’interface web)

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PRIM Logix

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201 Rue Saint-Louis Local 103,
Saint-Jean-sur-Richelieu,
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1 844-849-7746

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C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM…

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